Du Lundi 01 Janvier 2018 au Mercredi 31 Janvier 2018

3 soins holistiques exceptionnels proposés par Lucie en Janvier 2018


Atelier reiki massage coach-bien-etre  La vie sur Terre est un apprentissage constant, chaque jour est l’opportunité de grandir, d’expérimenter, d’accepter, de guérir, de comprendre, de transmuter, de libérer, de sentir, de vibrer … et de choisir en conscience quelles parties ou quels aspects de nous souhaitons-nous nourrir ?

Je m’appelle Lucie Reina, on me dit lumière de par la racine de mon prénom. Il est vrai que ce que j’ai à cœur de partager et avec beaucoup d’humilité lors de mes consultations, a pour essence de mettre en lumière ces aspects de vous et de votre vie sous un nouveau jour, une perspective nouvelle. Où vous avez besoin de mettre de la lumière, je viendrais me connecter pour rentrer en vibration avec votre essence, votre âme et transcender et révéler les chemins qui vous ressemblent…

Ce que j’ai appris jusqu’à aujourd’hui, m’amène à penser, que notre véritable mission, est en fait tellement simple et tellement évidente, qu’elle nous passe sous les yeux la plupart du temps…
S’aimer, s’aimer avec un grand A, s’aimer dans sa totalité, dans son Ombre et dans sa Lumière, voici selon moi notre seule et unique mission véritable.

Pour mettre un mot sur ma « profession », je dirais « thérapeute » pour rentrer dans une case. Mais en réalité ce que je partage avec vous en consultation et dans une grande humilité, c’est qui je suis, mon expérience en tant que femme, ce que j’ai appris au travers de rencontres merveilleuses, remplies de sagesse, qui ont nourrit ma lumière et appris à aimer mon ombre sans la juger. Ce que je partage avec vous, ce sont en quelque sorte mes recettes magiques, ce qui a fonctionné pour moi. Ce que je mets à votre disposition c’est aussi ma vibration d’amour, depuis l’amour de moi, qui me connecte à une source d’amour supérieur, infinie. Egalement, une écoute et une guidance intuitive qui sait entendre au-delà des mots et des maux, votre essence et votre vibration d’âme.

Email : reinalucie@gmail.com
Tel : 00 34 625 72 04 39
Site : http://www.femeninosagrado.com

Je vous propose 3 soins holistiques:


- Soin Egypte ancienne du Triangle d’or sacré d’Isis
- Soin de guérison des mémoires prénatales
- Soin Chamanique de recouvrement d’âme

Je réalise ces soins à distance, vivant actuellement en Espagne.
Nous échangeons avant le soin et après le soin par téléphone, de préférence via Whatsapp, ce qui nous permet de nous appeler gratuitement.

Soin Egypte ancienne du Triangle d’or sacré d’Isis




« Un Mariage avec moi-même, une union sacré de mon Masculin et de mon Féminin pour aller vers la réalisation de qui je suis réellement et clarifier ma mission de vie »

L’énergie ISIS est originaire d’Egypte ancienne et porte l’essence de la déesse ISIS. Elle représente la matrice créatrice, la coupe originelle du féminin qui reçoit le précepte masculin. ISIS est la gardienne du juste équilibre entre nos polarités féminines et masculines sacrées.
Recevoir cette énergie, c’est se connecter à la déesse, à la fois dans sa matrice énergétique et son potentiel, mais aussi à l’amour et la conscience de la sagesse de la déesse. Cette énergie nous permet d’avancer vers la réalisation de qui nous sommes réellement et de clarifier notre mission de vie. C’est une union à la vie sous toutes ses formes.

L’énergie du soin Isis permet un rééquilibrage et une réharmonisation énergétique profonde de mon masculin et de mon féminin sacré depuis mon cœur, en y unifiant les énergies de la Terre et du ciel, pour vibrer et irradier une énergie cristalline, christique, de reconnexion à mon essence sacrée.

Situations dans lesquelles le soin Isis peut vous venir en aide


- J’ai le sentiment d’être à un tournant de ma vie, que quelque chose doit profondément changer, mais je n’ai aucune idée de ce qui pourrait me faire vibrer dans cette vie et donner du sens à mon incarnation
- Ma vie ne me correspond plus, je ne me sens plus en phase avec les personnes que je côtoie (amis, famille, couple…)
- Je ne me sens plus épanouie avec ce travail et je n’ai aucune idée de ce qui pourrait me convenir, quelles pistes, quelles formes… ?
- Je ne sais pas comment mettre en place ce projet qui me tient à cœur. Est-ce raisonnable ? Est-ce réalisable ? Je me sens tiraillé entre le cœur et la raison
- Je souhaiterais savoir quelle est ma mission d’âme
- Dévalorisation, manque de confiance en soi
- Etc…

Durée et tarifs du soin : 50 €


La durée totale du soin sera d'environ 3 heures, comprenant :
Un entretien préalable de 30 minutes
+ Le soin de 1H
+ le débrief par téléphone avec un mail contenant l’ensemble des informations reçues pendant le soin
+ Une consultation téléphonique post soin de 30 minutes sur demande de votre part, pour faire le point sur l’impact et l’évolution suite au soin.
Le processus de soins Isis est pleinement réalisé en 3 fois. Le tarif est celui pour une séance. Il est préférable d'attendre un intervalle de 2 semaines maximum entre chaque session.
Témoignages soin Isis
« J’ai décidé de faire un soin Isis car je devais prendre une grande décision dans ma vie, celle de quitter la France pour aller m’installer à l’étranger. Une décision lourde de conséquences pour moi puisque je laissais presque toute ma famille derrière moi. Ce soin m’a permis de voir ce changement sous un autre angle, comme une opportunité. J’ai pris conscience du détachement avec cette certitude, que quoi qu’il arrive, nous sommes tous unis. Ce soin m’a permis d’aller de l’avant avec cette merveilleuse sensation que ma vie serait riche de nouvelles expériences et que surtout l’amour des miens je l’emportais avec moi ou que j’aille.
Merci Lucie pour ce merveilleux soin » Raphaëlle

Soin de guérison des mémoires prénatales




Qu’est-ce que c’est ?
Le soin de guérison des mémoires prénatales est un soin énergétique. Il agit sur les croyances limitantes et chocs traumatiques émotionnels, prenant source pendant la vie intra utérine et qui me séparent de manière consciente ou inconsciente, d’un plein épanouissement à l’âge adulte.
Toutes les informations reçues depuis ma conception, sont enregistrées et programmées au niveau cellulaire. Tant ce qui a été en lien direct avec moi, que ce qui a impacté l’environnement de ma mère pendant sa grossesse. On peut observer 2 types de racines traumatiques qui prennent source en vie intra utérine :

1er cas : La perte non conscientisée d’un jumeau en vie intra utérine


Environ un embryon sur 10, a eu un ou plusieurs jumeaux en vie intra utérine, qui majoritairement, disparaît durant les premiers jours, voire premières semaines après la conception, ce qui fait que cela n’est la plupart du temps, pas détectable au niveau médical. (Cf: Livre « le syndrome du jumeau perdu » de Alfred R. et Bettina Austermann)
- Au niveau subtil, cela correspond au fait que l’âme qui a choisi de s’incarner, demande soutient a un membre de sa famille d’âme pour l’accompagner dans son processus d’incarnation et rendre l’expérience plus « agréable ». L’âme accompagnante, repartira ensuite
- Cela peut-être également lié à un programme d’âme, pour activer ou réactiver des blessures d’âmes à transcender et guérir dans cette vie-ci (Rejet, abandon, trahison…)Cf : Louise Bourbeau « Les cinq blessures de l’âme »
Une fois les « jumeaux » en place dans le processus intra utérin, l’âme ou les âmes jumelles qui venaient en tant qu’accompagnantes s’en vont. Cela se traduit dans la matière, par la mort physique de ces embryons, laissant le fœtus désirant s’incarner seul, face à lui-même. Le départ de ce ou ces embryons, laisse place à un vide énorme au niveau émotionnel et énergétique. Il est vécu différemment en fonction des personnes, même si l’on peut observer des répercussions similaires, à l’âge adulte, notamment au niveau des carences émotionnelles.

2ème cas : L’impact émotionnel des évènements traumatiques vécus par ma mère pendant sa grossesse


(deuil, accident, trahison, abandon…) et/ou l’impact de son propre état émotionnel en lien avec sa grossesse (tentative d’ivg, rejet du sexe de l’enfant)
Tandis que nous grandissons dans le ventre de notre maman, nous sommes de véritables éponges sensorielles. J’enregistre dans mes cellules l’ensemble des émotions liées au fait que j’ai été un enfant désiré ou non, ou si un enfant du sexe opposé aurait était préféré. Egalement si est survenu pendant la grossesse un cas de deuil familial, un accident, une tentative d’IVG échouée, la dépression de ma maman, sa tristesse, son sentiment d’abandon, de trahison… Toute une palette d’émotions qui à la base ne m’appartient pas, mais qui conditionnera d’une certaine manière, mon mode de fonctionnement et ma vie entière, arriver à l’âge adulte.

Quels sont les indices pour reconnaître que j’ai eu un jumeau en vie intra utérine ou que je suis limité par des croyances et blocages émotionnels prenant source dans ma vie intra utérine ?
Voici ici quelques exemples clefs :
- Je ne supporte pas la solitude, cela m’angoisse profondément, je cherche à être constamment entouré de personnes

- Sentiment de vide angoissant que je cherche à combler par des addictions de tous types

- Un rapport problématique avec la nourriture (anorexie, boulimie, obésité). Dans le cas de l’anorexie, je souhaite disparaître par culpabilité, du fait que moi je sois en vie et mon jumeau non. Dans le cas de l’obésité, je vais manger pour deux, pour combler le vide de mon jumeau et continuer d’une certaine manière de le faire vivre. Dans le cas de la boulimie, je souhaite disparaître par culpabilité d’être en vie et en même temps, j’ai des besoins compulsifs à remplir l’espace de vide laissé par ce jumeau. Dans tous les cas, un rejet de mon corps, maltraité, mal aimé, voir même pousser jusqu’au dégout. Je ne peux pas me voir dans le miroir car il reflète une image mutilée de moi sans mon jumeau. Sentiment d’injustice et de colère par rapport à ce corps qui ne reflète pas ce que j’aimerais

- Sentiment de nostalgie profond lié à mon enfance

- Dans ma vie affective, je cherche des relations fusionnelles, comme celle que j’avais avec mon jumeau. En couple je cherche cette relation spéciale fusionnelle qui me complétera, car je me sens incomplet. Même en présence de mon partenaire je peux ressentir qu’il ou elle me manque et connecter avec le vide. Ce n’est jamais assez de présence et d’attention. Je voudrais être fusionné avec lui pour être sûr de ne jamais le perdre.
Schéma répétitif relationnel : La fusion, la peur de la séparation, la dépendance affective, l’arrachement, les montagnes russes au niveau émotionnel, sensation de manque, de vide, sentiment d’abandon qui se réveil, peur de la trahison et dépendance à l’autre

- Si dans ma relation de couple tout va mal et que je me sens malheureux (se), il est malgré tout impossible pour moi, de le ou la quitter, car cela serait trop culpabilisant. Je ne peux me permettre de faire cela a l’autre (car je souffre moi-même de l’abandon de mon propre jumeau). Alors je supporte une relation qui ne me correspond pas ou plus, et j’en souffre, je suis triste. J’ai le sentiment d’être responsable du bonheur de l’autre, que je finis par porter comme une croix, car j’en oublie mes propres besoins, je me sacrifie

- La culpabilité très forte liée à la perte de ce jumeau me pousse dans des comportements de sauveteur, où je souhaite aider à tout prix, pour être bien vu, aimer et reconnu par l’autre, bien qu’il ne m’ai rien demander. J’ai un grand besoin de reconnaissance

- J’ai tendance à acheter les produits ou vêtements en double ou triples exemplaires. « Au cas où… ». Difficulté à me séparer de mes affaires

- Je déploie des stratégies incroyables pour être aimer de tout le monde et éviter absolument de sentir le rejet ou l’abandon, quitte à ce que cela me conduise à vivre des expériences humiliantes. J’accepte que l’autre puisse me maltraiter par peur qu’il m’abandonne. Si l’autre m’abandonne, sentiment d’échec, de mort, de fin

- J’exagère une joie démesurée dans mon quotidien et ma relation aux autres, je me cache derrière un masque de clown pour être aimé et accepté de tous, alors que je me sens connecté avec une tristesse et un mal être profond

- Problème à mettre des limites avec les autres, j’accepte tout et n’importe quoi, pour rendre service pour ne pas être rejeté ou abandonné, quitte à me mettre dans des situations embarrassantes

- Je n’arrive pas à prendre ma place au niveau professionnel. Un sentiment de culpabilité, qui m’amène à m’auto-saboter, m’interdire de réussir

- Questions existentielles : Quelle est le sens de la vie ? Pourquoi suis-je incarné ? Qui suis-je ? Je souhaiterais disparaître pour atténuer le mal être. Sentiment de culpabilité lié à mon existence

- Dévalorisation constante, tendance à la dépression, difficulté à faire des choix

- Problème de double personnalité (je vie ma vie, plus celle de mon jumeau)

- Des troubles de la vue (myopie) et de l’audition, malformation vertébrale (type scoliose)

- Migraines, MI – GRAINE, sentiment d’être la MOITIE d’une GRAINE…

Durée et tarifs du soin : 160€


La durée totale du soin sera d'environ 3 heures, comprenant :
Un entretien préalable de 30 minutes
+ Le soin de 1H
+ le débrief par téléphone avec un mail contenant l’ensemble des informations reçues pendant le soin
+ Une consultation téléphonique post soin de 30 minutes sur demande de votre part, pour faire le point sur l’impact et l’évolution suite au soin.


Soin Chamanique de recouvrement d’âme




Qu’est-ce que c’est?


Il arrive au cours de notre vie, que lorsque nous expérimentons des chocs émotionnels forts, ou des accidents violents, notre âme est tellement choquée, qu’elle fait le choix de se détacher un bout d’âme (celui qui contient l’information de l’empreinte traumatique), pour pouvoir continuer l’expérience de vie sans être submergé par l’émotion.
Au travers de nos incarnations passées, nous avons également expérimenté des traumatismes ou des morts violentes, ayant générés des défragmentations de bout d’âme. Le problème c’est qu’ils ne sont pas nécessairement réintégrés entre chaque incarnation.

Où sont ces bouts d’âme ?


Les bouts d’âme qui se sont détachés peuvent rester à l’endroit où l’évènement traumatique s’est produit, dans ce cas il est alors comme cristallisé dans un espace-temps, ou il peut également rester accroché à la personne responsable du traumatisme, dans le cas d’un abus ou d’une agression par exemple.

Quel est l’impact de la perte de bouts d’âme?


Dans le cas d’évènements traumatiques dans notre incarnation actuelle, par exemple : un enfant a vu quelque chose qui l’a marqué, un geste violent, un meurtre, un décès inattendue d’un proche, ou il subit lui-même une violence ou un abus…
Cela aura pour effet de vivre certains troubles qui m’empêcheront d’être totalement présent à moi-même, également aux autres, et de me sentir épanoui et dans un sentiment de complétude.
Après que l’âme se soit défragmentée, cela aura pour impact de plonger la personne dans une amnésie partielle ou totale en lien avec l’évènement, voir occulter un pan entier de sa vie, ou en garder des souvenirs très flou.
Le recouvrement d’âme, est donc le fait de rappeler ces bouts d’âme cristallisés dans les espaces temps et les réintégrer à l’âme de la personne.
« Le Recouvrement d’âme c’est la réintégration de mon essence dans son entièreté. La vibration d’amour est l’appel du chamane à l’unité et à la réunification. »

Situations, évènements et circonstances qui peuvent me laisser entendre que j’ai des bouts d’âmes cristallisés sur d’autres espaces temps :


• Je n’ai quasiment aucun souvenir de mon enfance, ou très peu. Ou je me rends compte en parlant avec des personnes de mon entourage qu’il y a certains souvenirs que je n’ai pas du tout en mémoire, contrairement à eux
• J’ai le sentiment de ne pas me sentir appartenir à cette planète, à ce monde
• J’ai des difficultés à comprendre ceux qui m’entourent et leurs préoccupations
• J’ai des difficultés de concentration
• Il est difficile pour moi de m’engager avec les autres et de tenir ma parole, car je suis constamment dans l’indécision
• Je suis incapable de faire des projets à long terme, car le futur me semble flou
• Que ce soit en amour ou dans d’autres relations, je suis indécis tout le temps, je change d’avis constamment, je m’éparpille et me sens éparpillé. Je voudrais ne pas avoir à choisir, car choisir c’est renoncer à d’autres possibles et cela m’angoisse
• J’ai beaucoup de difficulté à être à l’heure
• Je n’arrive pas à concrétiser et matérialiser les choses. Je vis dans un flou très artistique, ce qui peut être très déconcertant pour mon entourage, qui ne cesse de m’inviter à être plus présent à ce que je fais, plus attentif, ou qui me reproche de ne pas pouvoir compter sur moi
• Je n’arrive pas à trouver ma voie, je ne saurais dire s’il y en a une pour moi
• Beaucoup de choses me semblent futiles et sans importance, je me sens hors des préoccupations du commun des mortels
• Je suis incapable de prendre des décisions pour moi et encore moins pour les autres, cela est trop compliqué. Alors je reste neutre et les autres décident pour moi, bien que leurs choix ne me conviennent pas forcément, mais pour moi c’est plus simple à vivre que de devoir prendre une décision
• J’ai souvent envie d’être dans ma grotte, dans mon monde, là où je ne dois pas prendre de décision et rien justifier à personne
• On me dits souvent que « je suis dans ma bulle », « rêveur », ou « redescend sur terre ! »
• Je ne me sens pas réalisé, cet état d’errance est fatiguant pour moi et pour les autres. Je me sens perdue et inaccompli bien que je sois maintenant devenue adulte !

Durée et tarifs du soin : 80€


La durée totale du soin sera d'environ 3 heures, comprenant :
Un entretien préalable de 30 minutes
+ Le soin de 1H
+ le débrief par téléphone avec un mail contenant l’ensemble des informations reçues pendant le soin
+ Une consultation téléphonique post soin de 30 minutes sur demande de votre part, pour faire le point sur l’impact et l’évolution suite au soin.

Témoignage sur le soin de recouvrement d’âme
« Avant le soin de recouvrement de l’âme, je ressentais un vide en moi, l’impression de ne pas faire partie de ce monde. Je me disais souvent : mais qu’est-ce que je suis venue faire ici ? Je regardais la vie autour de moi comme une spectatrice. Tout me semblait tellement futile. Durant le soin j’ai eu une prise de conscience, j’ai su que j’avais ma place dans ce monde et que tout ce que j’avais réalisé jusqu’à maintenant avait son importance. Après le soin je me suis sentie entière, pleine de reconnaissance, les pieds bien sur terre, légère et heureuse de vivre.Merci Lucie » Espérance

Email : reinalucie@gmail.com
Tel Whatsapp : 00 34 625 72 04 39
Site : http://www.femeninosagrado.com

VOUS AVEZ PARTICIPE ATELIER
MERCI DE LAISSER UN COMMENTAIRE

>> Connectez-vous pour laisser un commentaire

Témoignages Atelier Coach bien-être

Coach Bien être.net - propose des ateliers Reiki massage soin énergétique pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains !