Messages de vos guides

Maryse
Maryse se propose de vous révéler les messages de vos guides.

Si cette démarche vous intéresse, contactez Maryse, thérapeute holistique, vivant en Guadeloupe.
Email : maryse.edicoaching@gmail.com
Tel : 07 51 69 44 90
Site : http://edi-coaching-soinsholistiques.yolasite.com/

Vous trouverez ci-dessous les messages de vos guides déjà réalisés (anonymes).

Samuel

Attendons nous à ce que les temps changent pour tous. Et notre niveau vibratoire appelle à faire des expériences qui nous demanderont d’ouvrir notre imaginaire et nous inviteront à être plus audacieux. Fini les peurs car elles nous embourberont inévitablement. Tes peurs sont d’une autre sorte. Tu as peur de faire resurgir les fantômes d’une autre vie ou tu as effectivement pris des risques et tu as ‘payé’ pour ça ; Mais là c’est un autre scénario qui s’annonce pour peu que tu veuilles bien l’accueillir en fait. Car toi seul définis ton avenir par ton présent ; ne laisse pas le passé définir ton avenir mais remets en place les pièces du puzzle au lieu d’en faire tout un échafaudage inutile. Tu t’alourdirais de conceptions erronées et dont tu n’as plus besoin pour te faire peur à toi-même comme un enfant le ferait en écoutant un conte de fées.
En conclusion imagine un jeu de monopoly où tu n’aurais plus besoin de passer par la case prison ; tu sais qu’elle existe mais tu sais que tu peux en faire le contour ou le détour. Et tu sais que même si tu y passais ce serait juste comme un rêve, un espace imaginaire sans effet sur toi autre que de te faire voir quelque chose, de pointer du doigt tout juste quelque chose (de ni bon ni mauvais d’ailleurs).
Avec ton imaginaire tu peux tout contourner, et créer ce que ton cœur nécessite, uniquement cela. Reste aligné(e) sur les désirs de ton cœur, ne le laisse pas s’échapper vers le mental que tu devrais tenir bien en laisse.
Vouloir tout contrôler est non seulement aberrant mais inefficace. Fais une prière chaque matin pout tout remettre à ton être divin qui sait tout et sait où est son chemin. Tous le matins tu le lèves et tu te relies pour tout remettre à Dieu qui est Toi en toi, et tous le soir tu remercies pour le chemin (si l’on peut dire, ça c’est encore une façon de penser puisqu’on ne va nulle part, le voyage est intérieur et ne finit pas) parcouru, en tout grâce éternelle.
Sois, tout simplement dans cet espace sacré de tout éternité qui est toi comme tu es en lui ; celui de ton âme éternelle et pure lumière de l’univers qui est ta propre guidance.

Très beau message de mon Guide

Tout peut provenir du cœur, toutes les solutions sont contenues dans le coeur de l’homme, c’est à dire dans ce puits d’amour qui le contient. Si tu as besoin de quelque chose tu le confies à l’espace de ton coeur et la réponse peut jaillir même si tu n’en es pas consciente. Tu peux aller chercher l’Amour en dehors de toi, mais tout est contenu en toi en fait ; tu sais que ton existence est conditionnée par ce feu de l’amour qui nourrit ton être et par lequel tu peux exister sur ce plan. Donc aller chercher l’amour qui t’entoures à l’extérieur pourquoi pas ? mais l’amour de l’Univers est équivalent à la qualité d’amour divin qui t’habite.
Donc pourquoi ne pas chercher en soi, dans cette énergie d’amour toujours rafraichissante, comme une source de guérison toujours immuable et inaltérable, inépuisable tout ce dont on a besoin ; L’univers est en toi comme tu es contenue dans l’Univers.
Le fait d’aller chercher en soi, va faire augmenter ta confiance en toi et comme tu es proche de toi-même, tu ne peux qu’être efficace pour capter les ondes de guérison dont tu as besoin et (com-) prendre en toi-même ce qui est adéquat pour toi-même.
Et parfois même pour les autres… tu sauras quoi faire, quoi dire, et tu véhiculeras cet amour qui fera son chemin et son travail sans que tu aies à maîtriser quoi que ce soit.
Laisse faire cette énergie qui émane de toi, et lâche prise ; elle est autonome, omnisciente et assez puissante pour savoir ce qu’elle a à faire dans son intelligence infinie. Fais lui confiance fais confiance à son énergie. Tu as vraiment cette énergie de guérison en toi comme tout un chacun ; après c’est la conscience que tout est possible à ‘amour que nous sommes, qui nous fait, et que nous contenons en nous qui fait la différence.
Accrois donc ta foi en toi, ou au moins en ton grand SOI. »
Paix à toi.

Message d’un Guide : OSER L’AMOUR Le 19.1.2017

Oser l’amour c’est transcender toutes les peurs, la vision chaotique de l’égo qui peut voir l’amour comme un danger pour son existence. C’est justement savoir se mettre en danger selon la vision de l’égo.
Plonger dans le bain de l’amour et se rendre compte qu’on en sort libéré de toutes ces émotions négatives, de tous ces fardeaux dont nous n’avions plus besoin depuis longtemps, mais auxquels nous nous accrochions comme des boussoles, nous, pauvres rescapés de la souffrance !
Oser l’amour… oser l’amour doit se vivre chaque jour comme si l’on traversait un désert tout en sachant que l’on ne souffrira ni de la faim ni de la soif ni de la chaleur puisque tout est offert et existe en abondance.
Partout où nous mettons le pied, partout où nous sommes libres d’avancer, ne restons pas prisonniers des filets de notre ignorance ; au contraire nous pouvons détisser ces filets, chaque brin de ces filets un à un pas à pas (au fur et à mesure des circonstances), en mettant plus d’amour sur nous-mêmes, en nous accordant plus d’indulgence, en nous voyant comme des créations de l’Amour, enfants de l’Amour… détisser toute cette toile, tout ce voile, si fin et si résistant à la fois, parfois transparent, invisible, peut-être tissé à notre insu par les vagues de peur de l’égo, détisser un à un les fils de nos peurs, de notre ignorance afin d’oser ouvrir le chemin vers plus de liberté dans l’amour de l’être que nous sommes.
- Comment faire ?
- Nous accueillir entièrement. Il n’y a pas de « mauvaises » choses en nous. Il n’y a que des expériences vécues négativement sous l’œil de l’égo, mais qui ne sont que des expériences qui doivent nous pousser vers plus d’amour.
Après avoir expérimenté la peur, l’ignorance et la souffrance, nous sommes maintenant invités à visiter des contrées, bien souvent inexplorées pour beaucoup, en passant par le filtre de l’Amour de Soi… vaste programme qui commence par l’acceptation de ce que nous sommes.
Ce que Je suis je l’accepte entièrement, j’accepte ce corps qui me porte, et qui me permet d’expérimenter d’autres volets de mon âme. Ce corps sur terre me permet d’aller plus loin dans la connaissance de moi-même et du monde.
Vivre en étant soi-même en s’acceptant totalement, voilà la clé de la liberté (liberté d’être avant tout). J’accueille tout ce que je suis et si je peux mettre de l’amour dans les aspects jugés les moins envieux de mon existence à mes yeux, si je peux me couvrir, m’embaumer de cet amour comme un remède à tous mes maux physiques, et même psychiques, alors je gagne en liberté de soi et en joie d’être. Joie d’être ce que je suis, créé par l’Amour, pour l’Amour, donc créé en partie par moi-même pour vivre l’expérience du feu sacré de l’Amour, cadeau de l’Univers.


G.

Message de ton ange :

Noël est une période propice, c’est la bonne période pour ouvrir son cœur , et recevoir les cadeaux d’amour de l’Univers. De ton cœur au cœur de l’Univers, il y a comme un réseau d’amour, qui demande à être nourri, qui a besoin de laisser circuler ce flux d’amour ; si tu ouvres les bras et que tu n’ouvres pas ton cœur rien ne peut refluer jusqu’à toi. L’ouverture du cœur est importante, car elle nous oblige en fait à ‘forcer’ consciemment l’ouverture, gentiment, doucement, pour y laisser s’établir notre Être. L’invitation à l’amour que tu reçois aujourd’hui est celle que nous recevons tous dès notre création. Cette invitation quand tu la reçois tu ne peux l’ignorer. Même s’il s’agit d’un redite… c’est une invitation à vivre intensément les instants de cette vie en restant plongé(e) dans l‘espace de ton amour, dans l’espace créé par ton cœur, de ton coeur au cœur de l’univers.
Voici le véritable espace du coeur, le véritable espace d’amour que tu dois activer maintenant. Cet espace est vaste, puisqu’il s’étend tout autour de toi et permet d’accueillir l’autre comme étant toi-même, une extension de toi-même ; l’autre sur lequel tu vas pouvoir projeter tes désirs, tes envies, mais aussi tes mal-êtres ; l’autre qui accepte, grâce au miracle de la vie, d’être le miroir de tous tes besoins, d’être aussi le miroir de toutes tes ombres.
Ouvre donc ton cœur à celui qui est en face de toi, au lieu de le charger de tous tes maux, et aie une pensée de grâce pour toi-même qui se reflétera en lui. C’est ce qu’il pourra te rendre, uniquement ce que tu lui donnes ; nul ne peut donner ce qu’il n’a pas ou ne reçoit pas.
Dans le bain de cet amour immense, nous flottons et sans le savoir, parfois nous nageons à contre-courant, en faisant des efforts démesurés pour atteindre une rive qui n’existe pas alors que l’amour est déjà là en soi, autour de soi.
Il existe effectivement des moments où tu ressens du froid dans ton cœur, quand tu ressens ce froid dans ton cœur, ouvre le tout simplement et laisses-y rentrer la chaleur de l’amour de l’univers. Imagine toi posé là n’importe tout sur la surface de la terre et tu es ce petit point de rayonnement où arrive et d’où aussi peut provenir l’énergie d’amour ; tu es ce petit point de rayonnement cosmique, tu peux recevoir et donner autant que tu veux. Mets-toi donc en position de recevoir aujourd’hui pour pouvoir échanger cette denrée précieuse qui est pourtant là à foison mais dont nous pensons manquer.
Notre mental nous joue ce tour :
Nous pensons manquer d’amour, alors que c’est l’amour qui nourrit notre être et sans lui nous ne pourrions être en vie.

N.


Message d’un Ange Gardien sur le doute :

Le doute comme le manque de confiance est un frein, chaque fois que tu doutes, tu ne fais pas honneur à la lumière de ton être, commence donc par accueillir la lumière que tu es.
Et cette lumière pourra alors servir de vecteur à tout ce que tu veux transmettre ou recevoir.
C’est cette lumière autour de toi que tu dois re-connaître ; il y a aussi un travail d’épuration des corps subtils au quotidien à faire et qui n’est pas difficile car il s’agit d’accepter d’abord la lumière que l’on est, puis de la laisser agir en nous, en notre cœur et autour de nous. Un petit exercice à faire au quotidien : capter la lumière qui existe déjà au niveau de notre cœur et la laisser s’étendre autour de nous, la laisser faire son travail dans l’amour de soi.
Dans l’amour de soi s’éteignent les doutes et les peurs ; dans l’amour de soi s’éteignent tous les liens négatifs, qu’ils soient karmiques ou autres ; dans l’amour de soi, la lumière rejaillit et peut prendre toute son ampleur, retrouver toute sa force. Et lêtre qui ose faire briller sa lumière divine est un être forcément béni et protégé.
Oserai-je dire que les protections elles-mêmes deviennent inutiles lorsque l’on devient conscient de sa lumière et son effet . Notre lumière émise à partir du cœur nous sert déjà de bouclier, un bouclier qui ne sera pas étanche par rapport aux autres énergies d’amour. La notion même de bouclier est une image à laquelle on ne doit pas s’attacher. Il s’agit de comprendre qu’en réalité l’utilité des protections que le se met égal à la proportion de doute que l’on a emmagasiné en soi.
Le doute va rendre notre enveloppe poreuse, alors que la confiance va permettre de ne laisser passer que la lumière (et donc laisser venir à nous des messages de lumière également) ; c’est comme si nous serions créateurs de nos propres failles dans notre aura. Ainsi la peur et le doute laissent s’y engouffrer des parcelles de négativité nourries encore par notre mental et notre émotionnel.
La solution que je préconise et qui est la plus simple est :
- d’accepter sa propre lumière,
- la voir se développer en son coeur,
- puis la voir rayonner tout autour de soi,
- d’activer le plus souvent possible cette lumière à partir du coeur,
afin de rester en contact avec les plus hautes sphères de lumière de l’univers.
Voici un moyen simple de laisser croître toutes les énergies de lumière en soi et autour de soi.
Cependant l’amour de soi est la clé. Apprendre à s’aimer, voilà en fait le travail qui vous est demandé, à vous êtres humains. Apprenez à vous aimer tels que vous êtes. Laissez de côté toute dualité, défauts et qualités, afin de vous concentrer sur votre cœur, qui est le vecteur d’amour de l’humanité.
De coeur à cœur, nous pouvons tous communiquer et tisser une belle toile d’amour sur Terre. Votre qualité d’être humain vous permet de répandre amour et lumière autour de vous, et c’est le plus grand trésor que vous possédez.

A.

Mourir à soi-même est nécessaire parfois, pour renaître avec la conviction que d'être soi-même n'est pas mortel justement. On ne meurt pas d'être soi et face aux autres il faut avoir la conviction que le soi est quelque chose de parfait, même si les indicateurs sociaux et familiaux nous paraissent autres.
Qu'es tu venue faire ici sinon apprendre à être toi-même?
Pouvoir être soi nécessite la confiance et l'amour de soi. Si l'on nie ces valeurs elles n'écloreront pas, si on les chérit et on les berce à l'intérieur de soi, elles finissent par mûrir comme des fruits dont nous pouvons récolter la saveur et la semence en même temps. C'est sans fin... et c'est cela qui est extraordinaire, on ouvre la case Amour de soi, on l'arrose comme une plante en y mettant toute son attention.. et un beau jour, on s'aperçoit que tout a fleuri, tout est beau, tout est clair. Laisse donc fleurir l'amour de toi en toi, sème en les graines, mets y de la persévérance et visualise ces fleurs qui s'épanouissent chaque jour en toi. Mets toutes tes désespérances dans ton coeur et amuse toi à voir comment finalement tout est simple. L'amour que tu as semé, fleurira bientôt et tu pourras ainsi laisser émerger de toi-même toutes tes potentialités. Fais confiance à cet amour de toi-même que tu retrouves.
Ose l'amour de toi, de ton être et de TOUT ce que tu es et représentes. Tu es importante, tu es la beauté et l'amour. VIS....."

Mon commentaire : Peu après j'ai découvert que cette personne était dans une phase de burn out.
Coach Bien être.net - propose des ateliers Reiki massage soin énergétique pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains !