Les Chroniques de l'invisible - Coach Bien Être

Vies antérieures et soins énergétiques (suite)

Lors du dernier stage de soins énergétiques, une scène impressionnante a eu lieu lors d'un pardon sur Karine.
Karine, depuis 2 ans, sentait sur elle une présence négative qu'elle n'arrivait pas à nettoyer malgré l'intervention de nombreux thérapeutes.
Karine est médium et connait le domaine de l'énergie. Elle est venue au stage pour développer ses ressentis et mieux comprendre l'énergie et les protocoles de soins énergétiques.
En faisant un soin sur elle, en travaillant sur les vies antérieures, je me suis aperçu que sa main droite semblait me dire qu'elle avait fait du mal et tué des innocents. En remontant sur la tête, une énergie bizarre se dégageait autour de sa bouche, comme si quelque chose de négatif devait être dégagé. Un personne du groupe a alors fait le rapprochement; Karine a dû dans une vie antérieure utiliser des potions pour tuer des personnes sur commande. Il fallait faire un pardon pour la libérer de cette énergie négative qui restait connectée à elle.
Lors de la séance de pardon, nous avons tous pu voir son visage se transformer, devenir très rouge, et partir de plus en plus en arrière, elle avait de plus en plus de mal à respirer. La "sorcière" à l’intérieur commençait à s'exprimer à sa place, sa choix s'est mise à changer, c'était plutôt impressionnant.
Le dégagement s'est fait en deux jours pour ne pas trop la perturber, une bonne partie était partie, le reste a pu être fait le lendemain en retravaillant sur elle.