Atelier Massage thailandais - Principe du Massage thailandais

La théorie du massage thaïlandais

Le massage thaïlandais recouvre le corps entier. La théorie du massage thaïlandais se fonde sur le concept de lignes d’énergie liées au corps. Si ces lignes d’énergie sont bloquées, cela provoque un problème de santé, comme le stress, la tension artérielle élevée ou de la fièvre. Quand le corps ne va pas bien, l’esprit est aussi faible. Pour guérir de telles maladies, le massage traditionnel thaï a vocation à libérer des lignes d’énergie bloquées.

Favoriser les circulations d’énergie

Les parties souffrantes sont pressées avec les pouces pour favoriser les circulations d’énergie.

Si vous le souhaitez, j'ai été moi-même formé au massage thaïlandais, je me ferai un plaisir de vous y initier. >> Contactez moi

L'avis du coach

Un massage à découvrir pour se familiariser avec les lignes d'énergie

L'astuce du coach

Utiliser ce massage pour libérer les émotions

Les zones à masser

N'hésitez pas à bien masser le ventre, le centre des émotions

Les huiles essentielles

Lavande, Ylang-Ylang

Conseil Atelier Coach bien être

Massage et hammam

Associer le massage et le hammam pour un bien-être général

En savoir plus
Massage au miel chez soi

Il est possible de profiter du massage au miel chez soi. Pour cela, appliquez l'huile au miel sur les cuisses et sur les reins et faire à un auto-massage en procédant par gestes circulaires.

En savoir plus
Les zones à masser

Les principales zones à masser détaillées pour votre bien-être. Il est important de connaitre les principales zones à masser du corps ainsi que leur correspondance sur le plan émotionnel et énergétique.

En savoir plus
Les expressions du corps

Chaque partie du corps est associée à différentes expressions dans la langue française, retrouvez ces expressions et décodez les dans les massages.

En savoir plus
Coach Bien être.net - propose des ateliers Reiki massage soin énergétique pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains !