Les Chroniques de l'invisible - Coach Bien Être

Un bébé énergétique apparait !

Lors du dernier stage thérapeute énergéticien niveau 1, je fais un soin à Nadine pour travailler sur sa lignée. Au milieu du soin, une amie, Émilie, se joint à nous pour recevoir un soin comme convenu quelque temps auparavant.
Je lui propose de se joindre à moi pour effectuer le travail énergétique sur Nadine.
Dès son arrivée à mes côtés, Nadine ressent son énergie pendant le soin qu'elle reçoit et a des informations sur elle (images, symboles,...).
Nous terminons le nettoyage énergétique tous les 2 avec Émilie sur Nadine et dès que Nadine se relève de la table, elle se rend compte que son ventre a gonflé, il est devenu dur, elle ressent les énergies d'une femme enceinte !
Physiquement, elle a un ventre de femme enceinte, c'est incroyable à voir !
Émilie s’allonge à son tour pour recevoir un soin énergétique que l'on fait à deux, Nadine et moi.
A un moment, Nadine "voit" un bébé dans le ventre d'Émilie, et ressent ses énergies. Émilie nous explique qu'elle a fait un avortement il y a peu de temps, ce qui explique la présence énergétique de ce bébé encore dans son ventre.
Nous nous connectons au bébé et nous le faisons partir dans la lumière. Il est triste au départ et finit par repartir dans la lumière, à notre plus grande joie à tous les trois.
Le soin se termine, Émilie reprend ses esprits, après ce moment très fort émotionnellement pour elle.
Nadine est toute heureuse de ressentir ce bébé et même de le voir dans ses pensées, ce sont des images toutes nouvelles pour elle. Elle est heureuse d'après pu faire du bien et d'aider Émilie à déculpabiliser par rapport à cet avortement.
Le soin se termine, et, à notre grande surprise, son ventre est de nouveau "normal", dégonflé, libéré de la présence énergétique du bébé.
C'est comme si, déjà avant de faire le soin sur Émilie, elle avait déjà absorbé les énergies du bébé encore présent énergétiquement. Un moment très fort partagé !