Les Chroniques de l'invisible - Coach Bien Être

Attention, bague chargée énergétiquement !

Lors du dernier stage de Reiki 1, nous faisons un petit tour de présentation.
Latifa, une des participantes, se présente et nous raconte son expérience précédente arrivée après avoir reçu un soin énergétique Reiki.
Elle repart du soin fait par une amie à elle qui ne se serait pas bien protégée et du coup aurait transmis à Latifa ses miasmes énergétiques.
Latifa est donc repartie du soin plus mal qu'en arrivant. On a rapidement compris qu'elle avait en général tendance à récupérer les énergies négatives des autres personnes, ce qui n'est pas très agréable à vivre au quotidien !
On continue le tour de table et une personne en se présentant attire mon attention sur ses bagues. Elles me semblent plutôt basses en énergie.
Je lui demande de les enlever et je les teste. Deux sont à peu près correctes, par contre la 3ème est très chargée. Elle me fait de suite tousser et même me sentir pas assez mal. Je propose aux autres personnes du stage de les tester également afin de voir si ils ressentent quelque chose, effectivement, certaines personnes partagent mon ressenti et confirment la charge négative sur la bague.
Je reprends la bague après qu'elle ait circulé entre les mains des personnes du groupe et, à ma grande surprise, la bague est totalement déchargée de sa négativité !
A ce moment, je regarde Latifa et je ressens de suite une négativité assez forte, je me rend compte que Latifa, en testant la bague, a récupéré sa négativité !
Bien sûr, nous nettoyons Latifa pour la libérer, cet incident nous aura permis à tous de comprendre l'importance de se protéger énergétiquement pour éviter d'être de véritables éponges énergétiques.