Les Chroniques de l'invisible - Coach Bien Être

Vies antérieures et soins énergétiques

Avez-vous vu ce film formidable de 1991 : Dead Again, avec Kenneth Branagh et Emma Thompson. Un thriller passionnant à travers les vies antérieures.
Je voulais vous faire partager une expérience arrivée pendant le dernier stage de soin énergétique qui m'a fait penser à ce film.

Kevin et Vincent se sont rencontrés lors du stage pour la première fois et ont logé sur place. Ils ont fait connaissance et ont partagé de bons moments ensemble pendant le stage.
Une belle complicité et une belle énergie s'est installée entre eux.
Au moment de travailler en binôme ensemble sur le plan causal, le plan des vies antérieures, Vincent s'est rapidement senti très mal à l'aise lorsque Kevin a voulu travailler sur ses vies antérieures. Il a de suite demandé d'arrêter le soin et ne pouvait supporter d'un seul coup la présence de Kevin à ses cotés.
Nous leur avons demandé de tester à l'aide du plan vertical pour voir si il n'y avait pas un karma négatif entre eux venant d'une vie antérieure.
Le résultat a été net et précis. En voyant leur plan vertical se décaler rapidement, ils ont pris conscience de ce karma.
En se connectant sur ce karma, une personne du groupe a décelé l'origine du conflit entre eux : une scène de violence a eu lieu entre un homme, sa femme et son amant. Il ne manquait plus que la femme dans le stage pour que les 3 protagonistes se retrouvent dans cette nouvelle vie !
Une séance de pardon a permis de couper ce lien négatif, certainement l'une des raisons de leur présence à tous les deux pendant ce stage.
A la suite de quoi tout est rentré dans l'ordre :)