Les Chroniques de l'invisible - Coach Bien Être

Visite impromptue au Père Lachaise

Suite au dernier atelier Communiquer avec les guides et les présences invisibles, je voulais vous faire partager l'aventure de Cédric.
Lors de l'atelier, Karima indique à Cédric qu'il a dans ses chakras souterrains un démon à nettoyer et qu'il doit se rendre au Père Lachaise pour le faire. Il doit retrouver une tombe sous forme d'un pyramide noire.
Le lendemain Cédric fait une grande promenade avec ses chiens et reçoit un message : " Tu dois aller au Père Lachaise avant la pleine lune, tu diras que tu as le libre arbitre dans cette vie et que tu as pris le chemin de la lumière. Tu diras que personne ne peut faire de choix à ta place à part la justice divine.
Donc demande de casser ce lien pour toi et tes ancêtres qui n'ont pas fait ce choix par eux même.

En rentrant se décide à y aller le lendemain.
Pour trouver cette tombe, il imprime le plan du cimetière et demande à son pendule de lui indiquer la tombe où il doit se rendre. Le pendule lui montre un endroit précis sur la carte, il contrôle sur Internet, c’est la tombe d'un écrivain iranien (Sadek Hedayat). Incroyable, cette tombe a bien la forme d'une pyramide noire ! Il est mort apparemment suicidé par ses nombreux démons.

Le lendemain Cédric va au cimetière, il trouve la zone indiquée mais ne trouve pas la tombe. Il demande alors où est la tombe et reçoit un flash lui indiquant que la tombe est sous un arbre. Il trouve finalement cette tombe et elle est bien sous un arbre comme il l'avait visualisé !
Il se connecte à cette tombe et il récite tout ce qu'on lui a dit la veille par connexion.
Il ressent alors une forte énergie au niveau de son coeur qui descend dans ses pieds et part sous la terre. Ensuite, plus rien, il demande à son pendule si c'est fini et le pendule répond que non.
Ensuite, avec l'aide de son équipe de guides il transmet amour et lumière à l'écrivain Sadek.
Il redemande à son pendule qui répond oui en tournant très très fort.
Il demande ensuite si il y a autre chose à faire dans le cimetière, réponse : non.
Avant de sortir du cimetière il reçoit encore un message : "Marche et brille de tout ton cœur".
Impressionnant !

Merci à Cédric de nous faire partager son expérience .