Les Chroniques de l'invisible - Coach Bien Être

Le canal ancestral


Lors d'un atelier sur la communication avec les guides, en travaillant sur une personne du groupe, nous nous sommes rendu compte que son animal totem était la panthère noire.
Nous avons commencé un travail de nettoyage énergétique sur elle et j'ai alors ressenti à l'arrière de son dos, tout en bas du dos, son canal ancestral, qui a la forme d'une queue énergétique partant du sacrum et allant vers la terre.
Nous avons pris le temps de ressentir le canal ancestral à l'aide du clair ressenti pour le mesurer et le suivre jusqu'au sol.
Lors du travail sur la personne suivante du groupe, nous nous sommes rendu compte que son canal ancestral énergétique n'était pas activé, et semblait ne pas être présent sur elle. Il était comme fermé.
Nous allons alors commencé à effectuer un travail énergétique pour le remette en place, l'activer, le purifier et avons ressenti rapidement des courants d'air froids provenant d'ancêtres qui souhaitaient se présenter et monter dans la lumière.
C'est à ce moment que mon chien arrive au milieu du groupe avec dans la bouche une peluche : un panthère noire, dont il avait mangé la ... queue !