Les Chroniques de l'invisible - Coach Bien Être

Initiation Alchimique de l'Être, la Pierre philosophale

La Pierre Philosophale, le nom nous laisse rêveur.
Yann Lipnick propose, après l'Initiation Christique, un travail énergétique sur la Pierre Philosophale, afin de cristalliser en elle nos blocages, nos peurs, nos émotions.
Un travail à effectuer la veille de la pleine lune, le jour de la pleine lune et le lendemain de la pleine lune.
Cette Pierre philosophale énergétique est située au niveau du coeur, c'est un travail de transmutation en lien avec le chakra du coeur.
A la suite de ce travail sur la Pierre Philosophale, nous recevons comme guide l'Arbre de vie dès que la Pierre philosophale vient se charger complètement de nos blocages émotionnels.

Un mois auparavant je m’étais inscrit à un atelier visite initiatique du Sacré coeur, qui tombe comme par hasard, le 3eme jour de travail sur la Pierre philosophale située au niveau du ... Coeur !

En visitant le Sacré coeur, difficile de ne pas faire le rapprochement avec le travail en cours sur la Pierre philosophale au niveau du coeur, tout rappelle dans la Basilique le lien avec le Coeur du Christ.
En visitant la crypte sous la basilique la première chose que l'on voit est sur la photo ci-dessous :

J’enlèverai votre coeur de Pierre et je vous donnerai un coeur de chair !
Et au-dessus : Heureux ceux qui lavent leur robe, ils pourront disposer de l'Arbre de vie, et pénétrer dans la Cité, par les portes.

Comme si les deux événements avaient été programmés ensemble !
Très belle synchronicité :)