Études d'un enfant à Bali

Études d'un enfant à Bali

Coach bien être a aidé à financer la scolarité d'un enfant à Bali. >> www.anakbali.org est une association humanitaire qui oeuvre pour l’éducation d’enfants issus de villages reculés de l’île de Bali. ANAK aide et accompagne plus de 250 enfants dans leurs études, du primaire à l'université, grâce exclusivement aux soutiens financiers de plus de 300 parrains et marraines, donateurs et partenaires. Anakbali reverse 80% des dons reçus au financement des études des enfants.



L'équipe coach-bien-etre vous a proposé un soin énergétique ou un massage.
Vous avez eu l'occasion de travailler sur vos blocages émotionnels et énergétiques. Vous avez pu découvrir de nouvelles techniques de soin comme le pardon, la libération d'énergies parasites, l'enfant intérieur, le rééquilibrage entre votre yin et votre yang.
Vous avez recu lors de ces ateliers un soin holistique en séance individuelle d'une heure.

Coach-bien-etre a parrainé les études de Gede Hendrayasa - un enfant Balinais

Anak - Aide aux Enfants de Bali - >> www.anakbali.org
est une association humanitaire apolitique et non confessionnelle reconnue d'intérêt général, créée en 2003. L’association oeuvre pour l’éducation d’enfants issus de villages reculés de l’île de Bali, dans des zones où plus de 60% de la population vit sous le seuil de pauvreté. En partenariat avec les communautés locales, ANAK aide et accompagne plus de 250 enfants dans leurs études, du primaire à l'université, grâce exclusivement aux soutiens financiers de plus de 300 parrains et marraines, donateurs et partenaires. Anakbali reverse 80% des dons reçus au financement des études des enfants, le coût de fonctionnement de l'association est faible, la plupart des personnes sont des bénévoles.

Gede Hendrayasa qui est souvent appelé Hendra, est un garçon qui aime aller à l’école. Il est calme et studieux. Il a des bonnes notes à l’école.
Il est parrainé par Anak depuis 2014 et est actuellement en classe 3 SMP (3ème).Son école n’est pas très loin de chez lui. Il aime bien les mathématiques. Apres l'école, il joue au football ou il fait le ménage avec sa petite soeur. Il aime aussi faire du vélo et nager dans la rivière.
Ses parents sont divorcés en 2010. Lui et sa sœur habitent chez son père et ses grands parents paternels. Lui, il dort avec son père et sa petite sœur avec ses grands parents.
Son père est journalier dans une forge. Son village est le village de forgerons. Il travaille pour un patron maximum 4 jours par semaine et gagne 7 euros/jour. Il fabrique des faucilles et des couteaux.

Comment nous avons participé au parrainage des études de Gede Hendrayasa ?

L'équipe Coach-bien-etre a proposé des soins énergétiques et des massages accessibles au plus grand nombre au tarif préférentiel de 25 €

Tous les bénéfices ont été reversés à l'association Anakbali pour financer les études d'un enfant Balinais : Gede Hendrayasa - Soin énergétique ou massage de 1 heure pour 25 Euros

Pour participer, il a suffi de vous inscrire aux ateliers spécifiques pour ce Coup de Pouce en indiquant le type de soin que vous souhaitiez recevoir, ainsi que le jour et l'heure du soin.

Le détail des montants récupérés

Atelier de Pascale du 04 et 05 Mars : 300 Euros
Atelier de Hervé, Brahim et Fabrice du 05 Mars : 195 Euros
Atelier de Christèle du 05 Mars : 50 Euros
Atelier de Mattia du 05 Mars : 25 Euros
Atelier de Johanne du 05 Mars : 25 Euros
Atelier de Catherine : 100 Euros
Donation de Maryse : 50 Euros
Atelier de Betty : 350 Euros

Total : 1 095 Euros


Coach Bien être.net - propose des ateliers Reiki massage soin énergétique pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains !