Les Chroniques de l'invisible - Coach Bien Être

Ouverture du huitième chakra

Voici une belle histoire survenue lors du dernier stage thérapeute énergéticien concernant le huitième chakra. On retrouve un belle cohérence des évènements qui se succèdent une fois les différents éléments mis bout à bout.


Jean-Philippe : l'union des chakras du coeur et de la gorge
Le premier jour du stage, je teste avec mon pendule les chakras des stagiaires en posant simplement le pendule à l'endroit des chakras. On peut observer alors, avec du lâcher prise, dans quel sens et avec quelle forme tourne le pendule, ce qui donne une indication sur l'état à l'instant présent d'ouverture du chakra.
En testant au pendule les chakras de la gorge et du coeur de Jean-Philippe qui participe au stage, je me rend compte que bizarrement les chakras du coeur et de la gorge semble n'en faire qu'un avec une grande amplitude en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. C'est la première fois que je constate cela et je le fais remarquer à l'ensemble du groupe. Je dis à Jean-Philippe qu'il n'est pas comme tout le monde, on en rigole tous ensemble, et le stage continue son déroulement.

Atelier de deux groupes de quatre personnes.
Le dimanche, dernier jour du stage, nous improvisons 2 ateliers avec Rose Marie qui co-anime le stage avec moi. Rose Marie prend un groupe de 4 personnes et les fais travailler sur l'ancrage. De mon coté, je travaille avec les 4 autres participants sur le 3ème oeil. En travaillant sur le 3ème oeil, nous effectuons un nettoyage, un travail de purification et ensuite nous travaillons sur les 3 chakras féminins : le chakra sacré, le chakra du coeur et le chakra du 3ème oeil. J'explique aux participants que nous avons 7 chakras principaux, 4 masculins et 3 féminins. Il me vient alors l'information que nous allons pouvoir travailler aujourd'hui avec l'ensemble des stagiaires sur l'activation d'un huitième chakra, féminin, situé au dessus du chakra couronne. Cela semble logique d'avoir une parité entre les chakras masculins et féminins. On arrive alors à activer en nous 4 chakras féminins et 4 chakras masculins.

Activation du huitième chakra.
Nous faisons ensuite tous ensemble une très belle méditation pour activer en chacun de nous ce huitième chakra situé au dessus du chakra couronne. Nous activons les chakras les uns après les autres : chakra racine (masculin), chakra sacré (féminin), chakra du plexus solaire (masculin), chakra du coeur (féminin), chakra de la gorge (masculin), chakra du 3ème oeil (féminin). Arrivé au chakra couronne, 7ème chakra, masculin, je réalise que le groupe est composé de 7 femmes et d'un homme, Jean-Philippe. Je me rend compte que sa présence permet l'activation du huitième chakra aux 8 stagiaires grâce à son énergie masculine (dans son aspect sacré). Nous arrivons alors tous à activer le huitième chakra que tout le monde ressentira fortement et de manière très agréable.
Une très belle expérience partagée tous ensemble qui fait comprendre encore plus la puissance du groupe et les bénéfices que chacun peut apporter aux autres.

Tirage de carte du jeu de Ganesh - le chiffre 44 Bénédiction.
Après le déjeuner, pour profiter du soleil, nous nous installons sur la terrasse, prenons un café et nous décidons tous de tirer chacun une carte du jeu de Ganesh, un jeu de 50 cartes.
Armèle tire une carte que j'aurais bien voulu choisir également : la carte 44 Bénédiction, on en rigole ensemble, tout le monde tire une carte et lorsque c'est mon tour, je mélange bien le jeu et tire la carte ... 44 Bénédiction !
Incroyable ! une chance sur 50 de la choisir !

La carte 44 !

4+4=8 on revient encore au chiffre 8 de la journée !
au 8ème chakra !
au nombre de participants au stage : 8,
à la parité masculin-féminin 4 chakras féminins et 4 chakras masculins !

Je repense alors que nous avons fais sans le savoir 2 ateliers de 4 personnes, un atelier qui a travaillé sur l'ancrage (la matière, la Terre, le féminin) et un groupe qui a travaillé (l'Univers, le masculin). Que nous avons ainsi formé deux cercles de 4 et formé un huit énergétique avec ces 2 cercles voisins et permettre ainsi à l'énergie du 8 de se répandre dans tout le groupe.



Pour finir, voici le texte de la carte numéro 44 : Bénédiction.

Vous êtes divinement protégé.
Ganesh vous invite à mieux considérer ce que vous désirez en ce moment car ces désirs sont à votre portée. L'Univers conspire pour vous aider à réaliser vos aspirations et le comment se réglera sans effort.
Ganesh vous offre ses bénédictions : chance, amour et nouvelles perspectives pleuvent sur vous. Soyez par conséquent extrêmement clair et précis sur vos intentions. Une fois que vous avez identifié vos désirs, Ganesh travaillera à franchir tous les possibles obstacles. Résistez à la tentation de tomber dans l'auto-indulgence. Vous êtes dans une excellente phase d'affluence, mais cette période ne durera pas éternellement, alors assurez vous d'en profiter et d'agir dès que l'occasion se présente. Votre détermination triomphera de tout. La loi d'Attraction travaille en votre faveur : plus vous offrez ce que vous souhaitez pour vous-même, plus vous êtes susceptibles de le recevoir, même lorsque cela vous semble impossible. Le champ de manifestation de ces possibilités est infini, qu'il s'agisse d'amour, d'argent, de réussite ou de bonheur.
Le flot des bénédictions de Ganesh est continuel. Toutefois, leur réalisation n'est pas toujours immédiatement visible. Gardez la foi ! Bonheur et bénédictions vous sont des manifestations extérieures hors de votre contrôle. Le véritable bonheur et les bénédictions que vous recherchez, eux, résident en vous : dans votre âme et dans votre coeur.

Coach Bien être.net - propose des ateliers Reiki massage soin énergétique pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains ! Coach Bien être.net - Les chroniques de l'invisible proposées par coach-bien-etre.net !
>> Toutes les chroniques de l'invisible
Soins énergétiques avec les baguettes coudées - Abandon à 3 ans - Du dragon doré à l'arrière grand-pére - Nettoyage d'entités avec les baguettes - Ouverture du huitième chakra - Le baton magique ! - 1, 2, 3, 4 : La compréhension du chiffre 4 - Passage du profane au Sacré - Nettoyage de maison qui se transforme en soin personnel - Animal Totem : Colibri - Quelques belles synchronicités au Pays Cathare - Chamane et Mustang - J'ai recu un bébé dragon ! - Un bébé énergétique apparait ! - Découverte de ses capacités de passeuse d'âmes - Implant énergétique à l'arrière du chakra de la gorge ! - Attention, bague chargée énergétiquement ! - Visite impromptue au Père Lachaise - Le Dragon rouge - Le canal ancestral - Initiation Alchimique de l'Être, la Pierre philosophale - Initiation Alchimique de l'Être - Vies antérieures et soins énergétiques - Vies antérieures et soins énergétiques (suite) - Raymond Réant - La méditation à deux - Le Pic de Bugarach - Bali - les guérisseurs balians - La loi d'attraction par l'exemple - Animal Totem - l'Albatros - Le canal de l'ancrage - Animal Totem - le Pélican - Ma première rencontre avec le Dieu Pan - Animal Totem - le pingouin - Alléger son mental - Les animaux Totem - Ecouter ses ressentis - Ecouter les signes -