Les Chroniques de l'invisible - Coach Bien Être

Le baton magique !

L'année dernière, lors d'un stage à Brocéliande organisé avec Shana, je fais un exercice de connexion avec Shana qui me prend les mains et me dit : Je te vois dans la forêt, avec un bâton, tu tournes en rond, tu cherches à comprendre à quoi peut te servir ce bâton. Pour l'instant tu cherches mais tu n'as pas encore trouvé. Je me suis pris la tête plusieurs fois pour comprendre sans succès et je me suis dis que le moment venu, j'aurai la réponse.
Il y a 10 jours, en méditation, je me vois en pèlerin, avec un bâton dans la main. Les mots qui me viennent sont : humilité, pas de besoin matériel. Je prend mon bâton et je tape le sol avec ce bâton. Il se passe alors quelque chose de magique ! une onde se propage sur le sol qui ouvre les portes de l'invisible ! Une très belle méditation où je retrouve ce fameux bâton. Je repense alors à Shana qui avait tapé du pied sur la tombe de Merlin pour se connecter à lui.

Après une longue période sans prendre de nouvelles de Shana, je l'appelle ce matin et lui propose d'organiser de nouveau cette année un stage à Brocéliande.
Sa réponse est positive, elle m'envoie le lien de son nouveau site Internet : https://feesetsources.wixsite.com/shana-lasource.
En parcourant son site, je tombe sur la page concernant la connexion aux arbres et je découvre alors qu'elle réalise des bâtons de connexion comme celui que j'ai vu dans ma méditation ! incroyable !
Je l'appelle de suite et elle me confirme que je vais pouvoir m'en procurer un et qu'elle est d'accord pour me le consacrer ! ce sera dans un an, il faut savoir être patient ...

La page de Shana sur les bâtons de connexion : https://feesetsources.wixsite.com/shana-lasource/les-arbres
Un extrait du numéro 119 du magazine Parasciences qui présente Shana : ParaSciences_119_extrait_shana_lasource.pdf


Le Bâton de connexion :

Est d'une dimension plus grande que la baguette. Attribut plus yang et masculin, il est utilisé pour une connexion tellurique puissante que cet outil apporte au quotidien dans le monde visible ou invisible. Il est l'axe du monde et il sert à ouvrir la forêt. On frappe le sol pour invoquer et ouvrir des portes, pour capter l'attention de l'environnement, pour marcher, avancer, repousser et contrer, c'est aussi une arme de défense pour le pèlerin.

Ces outils doivent être fabriqués par une personne à qui on a transmis le mode de sa fabrication. Cela consiste à demander avant de prendre à l'Arbre, il faut lui montrer du respect et aussi envers la Mère Nature pour ne pas générer par ce manque d'harmonie une distorsion des énergies. Remercier l'arbre duquel provient ce merveilleux cadeau et également remercier les Esprits des bois pour l'aide qu’ils ont apporté à cette démarche. Dans la tradition il est de coutume de laisser en signe de gratitude une offrande au pied de l'arbre pour les gardiens visibles et invisibles. Honorer la branche et la préparer en débarrassant l'écorce et de toutes ses feuilles, puis frotter doucement et lentement jusqu'à ce que la surface soit complètement nettoyée.

C'est un processus qui est relativement long (environ un an), car après un long repos en terre et selon des moments précis pour tous les actes de la coupe à la finalité, charge l’objet d'énergie et le transforme de simple branche en un outil magique amplifié d’énergie. Lorsque c’est terminé, c’est un complément physique et énergétique de la magie cosmique.

Coach Bien être.net - propose des ateliers Reiki massage soin énergétique pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains ! Coach Bien être.net - Les chroniques de l'invisible proposées par coach-bien-etre.net !
>> Toutes les chroniques de l'invisible
Soins énergétiques avec les baguettes coudées - Abandon à 3 ans - Du dragon doré à l'arrière grand-pére - Nettoyage d'entités avec les baguettes - Ouverture du huitième chakra - Le baton magique ! - 1, 2, 3, 4 : La compréhension du chiffre 4 - Passage du profane au Sacré - Nettoyage de maison qui se transforme en soin personnel - Animal Totem : Colibri - Quelques belles synchronicités au Pays Cathare - Chamane et Mustang - J'ai recu un bébé dragon ! - Un bébé énergétique apparait ! - Découverte de ses capacités de passeuse d'âmes - Implant énergétique à l'arrière du chakra de la gorge ! - Attention, bague chargée énergétiquement ! - Visite impromptue au Père Lachaise - Le Dragon rouge - Le canal ancestral - Initiation Alchimique de l'Être, la Pierre philosophale - Initiation Alchimique de l'Être - Vies antérieures et soins énergétiques - Vies antérieures et soins énergétiques (suite) - Raymond Réant - La méditation à deux - Le Pic de Bugarach - Bali - les guérisseurs balians - La loi d'attraction par l'exemple - Animal Totem - l'Albatros - Le canal de l'ancrage - Animal Totem - le Pélican - Ma première rencontre avec le Dieu Pan - Animal Totem - le pingouin - Alléger son mental - Les animaux Totem - Ecouter ses ressentis - Ecouter les signes -