Conseils bien-être de votre coach

Conseil-bien-etre-techniques-massage-bien-etre-coach
Les techniques de massage

Les principales techniques de massage détaillées par l'exemple, toutes les techniques sont efficaces, à vous de choisir celles qui vous conviennent le mieux.

Technique de massage - l'effleurage

L'effleurage est une technique relaxante destinée à relacher les tensions du corps. Son objectif est d'amener le corps dans un état d'apaisement profond.
C'est une technique apportant douceur et bien-être
>> Le massage par effleurage

Technique de massage - le pétrissage

Le pétrissage permet d'effectuer un massage en profondeur sur les masses musculaires.
>> Le massage par pétrissage

Technique de massage - le palper-rouler

Le palper-rouler permet d'effectuer des mouvements en roulant la peau en doanst la pression et la rapidité des mouvements.
>> Le massage par plaper-rouler

Technique de massage - le tapotement

Le tapotement consiste à réaliser une suite régulière de battements sur la peau à l'aide des 2 mains.
>> Le massage par tapotement

Témoignages

Un nettoyage et une réénergisation dont je continue de sentir les effets !

Saredo

J'ai été très émue de voir et de sentir cette énergie porteuse, je ne m attendais pas à cela et pour moi, c'est un véritable cadeau ! Quelle sensation de paix et de sérénité.

Jenny

J'ai bien apprécié et ressenti ta façon de capter les énergies et de débloquer les trop pleins d'émotions logés dans le corps et qui perturbent son fonctionnement. J'ai eu beaucoup de mal à dormir la nuit qui a suivi le soin, mais depuis, je me sens très en forme et en plus ton massage très appuyé m'a fait beaucoup de bien en haut du dos. Je me sens vraiment bien dans mon corps.

Evlin

Merci Fabrice pour ce cadeau. J'ai le sentiment d'avoir reçu exactement ce dont j'avais besoin, pas seulement au niveau du bien-être mais aussi les petits morceaux d'information pour continuer à avancer... En plus ça a continué à travailler toute la nuit et toujours aujourd’hui :) A bientôt!

Paivi

Suite au soin que tu m'as fait, j'ai éprouvé une grande fatigue et j'ai légèrement pleuré. La nuit suivante, j'ai fait un beau rêve. Je me sens plus sereine. Je remarque que j'ai retrouvé une sensibilité dans les jambes.

Anne-Marie

J'ai beaucoup apprécié ton soin et le massage du ventre. Mes énergies circulaient dans tout mon corps, des images et couleur apparaissaient. De belles énergies. Je suis rentrée chez moi et je suis restée dans ces belles énergies. Je suis détendue et le cœur plein de joie.

Patricia

Le soin énergétique de samedi a été salvateur, la sphère de la gorge (...) résiste au 2/3 et nécessite certainement une intervention ultérieure. Le dimanche 21.02 : bonne nuit réparatrice sans réveil nocturne malgré une heure de coucher tardive (1h46). Picotements et démangeaisons dans tout le corps comme si des insectes invisibles voulaient avoir ma peau, j'ai éprouvé le besoin de prendre une douche avec le gant de crin. Depuis samedi soir je sens dans le ventre un travail comme un brouhaha de je ne sais quel charge en évacuation (c'est géant) ? J'ai repris avec plaisir ma grande méditation des coeurs jumeaux (chakras du coeur et de la couronne) pour l'élévation de l'être, l'harmonie et la paix sur terre. Je l'avais négligé depuis quelques temps malgré le désir je n'arrivais plus à lui rester fidèle. Je crache beaucoup de glaires, j'ai senti une petite oppression au niveau de la poitrine le dimanche après-midi mais quelques mouvements respiratoires ont eu gain de cause de ce désagrément. Dans l'ensemble je me sens légère avec des idées claires, je pense à mes projets de reprise régulière de mes activités holistiques dédiées aux êtres. Merci pour ta précieuse contribution !

Hawa

Je me sens beaucoup plus en confiance dans ma vie depuis le dernier soin énergétique !

Tahiry

Suite au soin d'hier, j'étais totalement épuisée, j'ai eu très chaud la nuit dernière; dans un rêve, j'ai rêvé de ma soeur aînée et dans un autre de ma petite soeur, je sens que ça bouge.

A.M.

Je crois vraiment que ton travail sur le ventre libère beaucoup de choses, rien qu'aujourd'hui je me sens beaucoup plus apaisée.

Marion

Cette première séance m'a fait beaucoup de bien !

Edouard

Concernant la séance où tu as travaillé sur la culpabilité, j'ai noté des changements probants ! Merci !

Anne

Je me sens plus détendue et dans l'instant. Mes inspirations me semblent plus profondes. J'ai des coups de chaud en journée et également la nuit.

Karine

Merci pour ce soin énergétique ! Je comprends mieux certains traits de ma personnalité et la loi d'attraction : on attire ce que l'on pense ! C'est une grande porte ouverte vers le changement pour moi ! La peur de l'abandon ne doit pas tout excuser, je reprends confiance en moi, les choses évoluent dans le bon sens pour moi.

Géraldine

J'ai senti des énergies de couleur verte couler dans mon corps. J'ai senti un nettoyage se faire dans mon corps et dans mon esprit. J'ai ressenti un bien-être profond. Merci pour ce soin !

Sabine

Ce deuxième soin a été particulièrement fort pour moi. J'ai ressenti l'énergie circuler beaucoup mieux dans mon corps ! Je me sens beaucoup plus légère.

Anne

Merci à Fabrice pour son dynamisme, optimisme, et son envie de transmettre.

Véronique

Merci Fabrice pour ton implication à nous faire avancer. Ta manière d'être nous amène à voir nos difficultés, nos faiblesses, mais aussi notre potentiel afin de mieux travailler dessus.

Candice

Merci pour cette série de soins, je comprends mieux l'origine de mon stress, chaque séance me fait un peu plus avancer pour me dégager de ces tensions, principalement stockées au niveau du ventre.

Virginie

Je me sentais fatiguée, sans énergie, j'ai retrouvé une bonne part de mon tonus !

Sylvaine

Merci pour ce soin énergétique qui m'a permis d'éliminer de nombreuses douleurs, au niveau du ventre et au niveau des jambes. J'ai retrouvé toute ma vitalité !

Marie

Je ressors de cette aventure humaine comme étonnée, un peu sonnée, de voir combien des choses profondes et qui nous font du bien sont là, à portée de mains et surtout du coeur ; invisibles à qui ne veut pas les voir, mais maintenant accessibles en ce qui me concerne, et je vais poursuivre mes découvertes dans ce sens.

Laurence

Cette séance m'a allégée ! Le pardon est un outil extrêmement puissant qui m'a permis de me libérer de plusieurs liens négatifs ! C'est très difficile parfois de pardonner mais, à l'arrivée, c'est la seule solution pour se débarrasser de certains poids qui bloquent le corps et nous empêchent d'avancer. Je reprends vite une deuxième séance.

Martine

Il y eut des instants bousculants quand tu dégaines ta vision décapante de nos ombres pour mieux nous éclairer dans notre cheminement, mais, au final, l'expérience a été enrichissante à plus d'un titre.

Carine

L'ensemble de la séance m'a permis de découvrir des facettes de ma personnalité et la manière qu'a mon corps pour réagir à certaines émotions. Le travail se fait ensemble, je ne pourrais véritablement avancer qu'en prenant conscience que je dois faire une part du travail, sinon rien ne se passera.

Philippe

Une séance impressionnante, j'ai pu travailler sur les conflits familiaux avec ma mère et ma grand-mère, les différents pardons réalisés me procurent un bien-être général très agréable, je me sens beaucoup plus légère !

Marie

J'ai apprécié de pouvoir lâcher mon mental, j'ai très bien dormi la nuit suivante, merci pour les exercices à faire à la maison en plus de la séance de soins. J'ai compris que j'avais les cartes entre mes mains pour retrouver une sérénité à long terme.

Chris

Superbe votre site internet!! WoW en un seul site vous avez répondu à toutes mes questions que je cherchais depuis hier! Félicitation pour ce beau travail qui va aider plein de gens! Merci infiniment ! Affectueusement Annie

Annie

Pour ma part je me sens libérée, je respire mieux ! Je viens d'essayer la technique du pardon. En effet, j'ai du mal à exprimer mes sentiments au quotidien, à force, je me croyais "immunisée", insensible. Cette première séance de pardon fut à la fois belle et triste : triste car elle a fait resurgir des blessures enfouies, mais belle car cela m'a permis d'extérioriser mes peurs, mes faiblesses. J'ai terminé la séance en étant apaisée. J'ai senti comme un poids qui s'était envolé de ma poitrine, c'est une sensation nouvelle

S.

Comme prévu j ai fait l'essai du pardon en effet beaucoup d'énergie chaude montante en moi. La gorge qui bouge qui se serre, l'estomac. Je l'ai fait avec 2 hommes et le bébé suite à un IVG. Au bébé j ai cru ressentir quelque chose comme un bras sur mon visage, difficile á dire, je l'ai embrassé. Les hommes rien vu que senti beaucoup d énergie dans l estomac qui montait.

Emilie

Merci pour ces deux séances de soin, j'ai ressenti certains blocages s'évacuer. J'ai très bien dormi hier soir. Je me sens plus détendue, sereine, j'étais en pleine forme pour mon cours de théatre. Mes douleurs à l'épaule ont disparues. Je compte venir une fois tous les 3 mois pour conserver mon énergie.

M.

Ces trois séances de soins énergétiques m'ont permis de retrouver mon énergie, c'est formidable ! J'ai ressenti toutes les énergies circuler dans mon corps, je me sens beaucoup mieux.

Peggy

J'ai beaucoup apprécié ce soin énergétique. Je sens que je vais pouvoir développer mes propres capacités pour prodiguer des soins énergétiques autour de moi. La technique de pardon m'a fait beaucoup de bien au niveau émotionnel.

Serge

Je me sens beaucoup mieux depuis ces deux séances. Je compte maintenant pratiquer le Reiki et transmettre des soins énergétiques autour de moi. Mes ressentis se développent et je prends confiance en moi.

Marie-Christine

Cette séance m'a permis de prendre conscience de mon mode de fonctionnement qui crée de la tension et de nombreuses peurs en moi. En remontant à l'origine de ces blocages, avec les pardons, je me sens beaucoup mieux et prête à m'ouvrir aux autres dans la confiance.

Marina

Je suis contente de mieux connaitre maintenant ces techniques de soins énergétiques. J'ai toujours été intéressée par l'énergétique, je vais maintenant continuer à travailler dans ce domaine.

Jennifer

Au bout de quelques jours suivant votre séance, je ressens un meilleur bien être, je suis moins énervée, moins angoissée, tout est plus fluide, incroyable ! Je vous recontacterai pour une nouvelle séance dans 3 semaines à votre cabinet. Mon infection s'améliore..... Vous êtes tellement apaisant. Alors à très vite. Bien cordialement. Une nouvelle patiente.

Marilene

Merci pour ces 3 soins qui m'ont remis en pleine forme.Je me sens beaucoup mieux, j'ai retrouvé mon énergie et ma joie de vivre !

Claire

Ce soin à distance a été extrêmement bénéfique, je n'en reviens pas de l'efficacité d'un soin énergétique malgré la distance. J'ai pu ressentir tout le travail pendant la séance.

Nancy

Merci pour ces soins énergétiques, j'en avais grandement besoin, plus d'énergie, plus de motivation dans mes projets. Ces trois séances m’ont permis de retrouver de la vitalité,de la joie de vivre et beaucoup plus de confiance en moi. J'ai pu ressentir les points de blocage chez moi et leur élimination me fait le plus grand bien.

Nora

Séance impressionnante, j'ai découvert un nouveau monde énergétique que je ne connaissais pas, les effets n'ont pas tardé à se ressentir chez moi.

Céline

En deux séances j'ai senti mes blocages se nettoyer en grande partie. Je reviendrai très prochainement pour continuer le travail de libération énergétique.

Vanessa

Un grand merci pour tout ce que vous m'avez apporté pendant ces séances. J'ai retrouvé la capacité de me concentrer que j'avais perdu depuis 6 ans.

Isabelle

Ca a fait beaucoup pour moi émotionnellement, comme t'as pu le voir j'ai tremblé, pleuré, je me suis retourné dans tous les sens, j’étais frigorifie.... JE me sens étrange, apaisé d'une certaine manière. Je pense que le nettoyage karmique est bien la clé qu'il manque a mon puzzle pour se compléter. Je me sens comme quelqu'un sachant qu'il peut voler mais lesté d'une 40aine de caravanes qui l'en empêchent et le maintiennent en bas. J'ai maintenant l'impression d'en avoir largué 2 ou 3 et donc de me sentir plus léger, tout en sachant qu'il en reste encore je ne sais combien que je vais devoir identifier et éliminer. Ton amie Sandra est très forte, tu pourras encore la remercier de ma part et lui dire qu’assurément je la rappellerai d'ici peu. Il faudrait que je passe te revoir pour pouvoir enfin capitaliser et trouver/maintenir ce difficile équilibre dont j'ai absolument besoin.

Christian

Suite à la séance j'ai eu mal à la tête toute la journée, les douleurs se sont un peu atténuées (cela doit être lié à mon mental ou au fait que j'ai du mal à m'ancrer). Je me suis sentie détendue (impression que mes bras et jambes étaient comme des chewing-gum).

Marie

J'ai très bien dormi après le soin. Des douleurs côté droit se sont réveillées, je ressens les bienfaits au niveau du coeur. Merci !

Valérie

J'ai bien dormi, fatiguée au réveil mais plus de poitrine oppressée. Le soin m'a fait beaucoup de bien, vraiment merci.

Delphine

Un mot pour ce massage au miel: délicieux aliment qui compose presque tous mes petits déjeuners. Le miel à se tartiner est aussi doux, apaisant en massage, il aide ainsi à retirer des tensions. Agréable, il laisse une peau douce après lavage. Merci pour cette belle expérience.

Gaelle

Merci beaucoup pour les soins hier soir. Mon rendez-vous suivant le soin s'est très très bien passé ! Je voulais te signaler que j'ai très mal dormi cette nuit: j'avais les jambes en feu et des crampes.

Valérie

J’ai été confronté à une épreuve et pas des moindres ces derniers jours. Je vous avais parlé du fait que mes communications étaient parasités sans que je comprenne pourquoi. Et en lisant l’un des ouvrages de Yann Lipnick dans lequel il expliquait comment on pouvait déterminer la présence d’une entité négative, et bien j’ai découvert que c’était dû à ca. Il s’agit d’une entité cachée de type insectoide extra-terrestre. Avec mon amie, nous avons passé une après-midi à essayer de la faire partir. On a pu y arriver en faisant appel à une présence. Sauf que l’entité est revenue le lendemain. J’ai entre-temps reçu un nouveau don, celui de guérison. Et bien le soir même, black out! Je ne pouvais plus entrer en communication avec les présences ( j’utilise les mains, puisque débutante). Et l’entité, j’avais beau la faire partir, elle revenait. Et les choses ont été et de plus en plus difficile. A un moment, je n’arrivais même plus à la faire partir. Elle était là, constamment. Et j’avais aussi lu dans un livre de YL que souvent, les entités étaient là pour nous permettre de comprendre et conscientiser quelque chose. Donc j’ai passé le week-end à essayer de comprendre de quoi il pouvait bien s’agir, à chercher des solutions pour la faire partir, à essayer plein de choses différentes sans succès. J’étais au bord du désespoir car c’était très désagréable et j’avais vraiment peur. Le samedi, J’ai reçu l’aide d’une première personne qui a permis de calmer les choses et qui m’a expliqué qu’une mauvaise porte avait été ouverte et avait permis à cette entité de venir à moi, et que j’étais dans une dualité. Mon être physique n’était pas en accord avec mon être astral. Je n’ai pas vraiment accepté toute cette situation que je trouve quand même assez effrayante car tout se passe à une vitesse incroyable pour moi. J’avais l’impression de ne pas arriver à suivre le rythme. D’ailleurs, c’est aussi pour cela que je vous avais contacté. Mais Dimanche, c’est reparti de plus bel, et l’apogée à été quand j’ai senti un truc se poser sur ma tête et appuyé dessus. Ça a été la panique! J’ai eu la peur de ma vie. Mon amie qui habituellement m’aide beaucoup, est partie en Métropole samedi, et l’autre personne qui m’avait aidé le samedi est partie pour la Guadeloupe le dimanche. Donc je n’avais personne. J’ai réussi à contacter une autre personne et elle m’a fait des soins à distance afin de me soulager. Mais l’entité était toujours là. Donc j’ai été la voir à son cabinet, afin qu’on en parle, car j’étais vraiment mal et j’avais besoin de pouvoir parler de tout cela à quelqu’un. Et on a découvert qu’en fait, que c’était le gardien des lieux (de son cabinet) qui pouvait faire l’un des soins. J’ai été guidée là bas. On a pu la faire partir, mais pas définitivement. Elle m’a expliqué qu’il lui a été transmis comme message que c’était moi qui retenait l’entité. Elle était en forme de couronne d’épine et posée sur ma tête. Et j’avais effectivement l’impression d’avoir un casque. En fait, cette entité symbolise en quelques sorte les croyances religieuses d’une ancienne vie ou familiale qui pose le channeling comme un interdit. Et comme je ne suis pas en accord avec moi même, donc, inconsciemment je l’ai attiré à moi. D’ailleurs ça explique pour quoi je ne pouvais plus communiquer par Clair ressenti. Et pour pouvoir la faire partir définitivement, il faut que je fasse un travail sur moi. Que je conscientise mes peurs et les émotions qui existent autour de ça. J’ai entre autre peur qu’on me prenne pour une folle. Donc je refuse les autres modes de communication comme la clair audience et la clair voyance. C’est lié à mon histoire familiale. J’ai une tante qui s’est suicidée après avoir fait une décompensation psychiatrique et j’ai aussi une cousine qui est décédée il y a deux ans. Elle avait développer une grosses psychose. Et ça a fini par la tuer. Donc j’avais vraiment cette peur qui m’habitait. Donc depuis hier, je travaille dessus. Et une fois l’entité partie, j’ai découvert que mon grand-père était aussi présent et qu’il était venu me transmettre un nouveau don (c’est lui qui vient me transmettre les dons visiblement. Il était élu aussi pour le don de guérison). Et lui, il envoie des sensations très fortes car il est décédé depuis assez longtemps. Donc tout s’est mélangé en terme de ressenti entre sa présence et celle de l’entité. Du coup, j’ai fait une pause avec les communications, afin de pouvoir bien intégrer toutes les leçons à tirer d’une si expérience aussi difficile. Mais ce n’est pas simple, car mon Grand-père est toujours présent, étant donné qu’il ne m’a pas encore transmis son message dans son intégralité. J’ai compris entre autre, que je communiquais avec les mains, et que je me reposait sur ca, alors qu’en fait, ce n’est pas mon canal de communication de prédilection. Je pense que ce serait plutôt la clair audience, car les oreilles chauffent bcp. On essaie de me parler mais je refuse. Et pour pouvoir atteindre ce niveau, il me fallait traiter cette peur que j’avais, liée à la fois à mon vécu mais aussi à mes anciennes vies. Et le fait de ne plus utiliser les mains, même si les présences les utilises pour moi, me permet d’essayer et de développer la télépathie. Même si elles comprennent que j’ai besoin de ce temps, elles ont malgré tout des messages à me transmettre pour que je puisse continuer à évoluer. Donc, les prochains jours, je vais m’attacher à mettre un peu d’ordre dans tout ça, régler le problème définitivement afin de fermer cette porte et ouvrir la bonne. Ça s’est fait dans la douleur, mais j’ai beaucoup appris de ça. Il me tarde de pouvoir utiliser mes nouveaux dons ( don du pardon et don de guérison)! Je ne sais pas exactement à quoi sert le don du pardon, ni comment il faut l’utiliser mais je pense qu’on me guidera. Je dois rentrer en contact avec la présence qui m’accorde le don. Je n’ai pas encore déterminé avec certitude de qui il s’agit. Je pense que c’est un Maître ascensionné... mais je ne suis pas certaine duquel car je n’ai pas confirmé et ma télépathie n’est pas très au point. Voilà mes nouvelles. Je suis ravie de pouvoir vous tenir informé de mon évolution. Ça me permet de me sentir moins seule dans cette aventure, et vos réponses sont toujours pleines de lumières!

Nathalie

Merci encore pour ton soin. Cela a été très puissant. Cela c'est bien enchaîné avec l'exercice que j'ai fait avant de venir te voir. Et je pense que les deux vont faire bouger les choses pour moi. D'ailleurs j'ai été très fatiguée aujourd'hui. Je reprendrai un soin d ici 15 jours. J ai beaucoup aimé. Ce que tu m as dis à la fin m'a parlé sur un enfant perdu.

G.

Merci de m avoir reçu hier Merci pour le soin il m a fait beaucoup de bien... Je me sens plus légère, beaucoup moins fatiguée au réveil beaucoup d'énergie... le top. J'ai des douleurs mais c est supportable. A bientôt :)

Fatiha

Depuis 2 ans j'étais bloquée au niveau professionnel, je n'arrivais pas à trouver d'opportunité dans la région nantaise et je sentais que quelque chose bloquait dans mes énergies. Après votre séance, j'ai reçu un coup de téléphone deux jours après en me proposant un poste professionnel dans la région que je souhaitais pour un travail que je souhaitais ! incroyable ! Je pense que vous y êtes pour quelque chose et je voulais vraiment vous en remercier !

Elsa

Le traitement à distance d'hier soir a été efficace et je vous en remercie. Fragilité encore au niveau des yeux, du 3eme oeil ou glande pinéale ou peut-être les deux ! Je vous remercie infiniment je suis heureuse que cela marche. A bientôt

Christiane

Pas d’effet secondaire... sauf fatiguée parfait ! Par contre la séance a été, je pense, constructive. Ce matin je me suis réveillée avec l’odeur du parfum de ma mère je t’assure !

Nathalie

Je vous remercie infiniment pour tous vos soins qui me permettent de retrouver la santé.

Christiane

Ton soin de mercredi m'a fait beaucoup de bien pour mon fils également. Continue comme ça on a de la chance de te connaître merci beaucoup

Fatiha

Je me sens moins angoissée et stressée. Ce matin je n'ai plus de problème d'odorat... Je ne suis jamais à l'écoute de mon corps, du coup, c'est difficile pour moi de comprendre ce qui se passe. Merci encore pour le temps que vous m'avez accordé et aussi cette séance de découverte !!!! Je vais suivre vos conseils ...

Alicia

A priori tout va de mieux en mieux ! J'ai récupéré ma copine, les problèmes se sont calmés. Merci pour ce soin qui m'a redonné confiance en moi.

Jamel

J'ai fait de belles rencontres depuis quelques mois et tu en fais partie. Tout ça me rend très heureuse.

A.

Quelle matinée encore ! J'ai adoré cette pyramide des chakras, excellente idée qui personnellement avait déjà bien préparé le terrain en me libérant... Sans parler de cet échange à "mon loup" qui.... Je n'en n'ai même pas de mots pour l'expliquer, ça ne peut que se vivre mais quelle vie ! J'aime la vie et vous la souhaite aussi belle que pour moi ce jour...

Christèle

Conseils Bien-être



Coach Bien être.net - propose des ateliers Reiki massage soin énergétique pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains !